Camila Cabello : la chanteuse d'"Havana" va jouer dans un remake de "Cendrillon"

Camila Cabello : la chanteuse d'"Havana" va jouer dans un remake de "Cendrillon"
People

CINÉMA - Ancienne membre du groupe Fifth Harmony, la chanteuse va entamer une carrière d'actrice. Elle jouera et chantera dans une adaptation du célèbre conte.

La chanteuse Camila Cabello, connue pour son tube  "Havana", va  faire ses premiers pas en tant qu'actrice dans un remake de "Cendrillon" réalisé par la scénariste de "Pitch Perfect", Kay Cannon. 

La chanteuse de 22 ans jouera dans le film, mais pas seulement. L'auteure-compositrice nommée aux Grammy Awards fera en effet partie intégrante de la bande originale puisqu'elle participera à l'écriture des chansons du film et y chantera.

Une adaptation moderne

En choisissant la chanteuse d'origine cubaine, le long métrage rompt avec la tradition des cendrillons blanches et souvent blondes. Aucun détail précis n'a été fourni sur l'adaptation. Il s'agirait d'une réécriture moderne de l'histoire de la jeune fille orpheline tyrannisée par sa belle-mère. 

Cette réinterprétation de "Cendrillon" est née d'une idée originale de James Corden, l'animateur d'émissions télévisées américaines comme" Carpool Karaoke”. Il est associé de la société de production Fulwell 73, qui va piloter le film.

Tout lui sourit !

Camila Cabello, ex- membre du groupe Fifth-Harmony, a su imposer son style et son talent sur la scène internationale. Artiste la plus récompensée en 2018 avec 45 Awards glanés dans différentes cérémonies, elle a a ouvert le Reputation Stadium Tour de Taylor Swift  et a annoncé la sortie d'un nouvel album cette année. Après avoir enchaîné les succès en chanson, peut-être fera-t-elle de même au cinéma !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent