VIDÉO : Aya Nakamura a fait danser Nabilla sur la Croisette

People
CANNES BY NIGHT - Après les marches et les projections, viennent le temps des traditionnelles soirées organisées en marge du Festival. Jeudi 16 mai, c'est sur la plage Magnum que s'était donné rendez-vous bon nombre de personnalités pour un showcase de l'interprète de "Djadja".

Il y a ceux qui ont fêté la première mondiale de "Rocketman" en regardant Elton John reprendre le morceau qui donne le titre à son biopic, en compagnie de l'acteur qui l'incarne à l'écran. Puis il y a ceux qui ont opté pour l'autre soirée à ne pas manquer du jeudi 16 mai sur la Croisette. Invitée d'honneur ? Aya Nakamura. 


Le phénomène musical, qui invente des mots autant qu'elle fait danser les Français, a troqué son look décontracté pour une robe de soirée. La chanteuse de 24 ans a fait se déplacer les foules à la plage Magnum pour un mini-concert explosif. De "Djadja" à "Pookie", elle a fait danser les anonymes et les célébrités venus profiter des à côtés du Festival de Cannes.

Ont notamment été photographiés au photocall : Nabilla Benattia, son baby bump et Thomas Vergara ainsi que les anciennes Miss France Flora Coquerel, Alicia Aylies et Maëva Coucke. L'ancien candidat de "Danse avec les stars" Terrence Telle a fait une apparition, tout comme la chanteuse Rita Ora et le directeur artistique de Louis Vuitton Virgil Abloh. De quoi donner envie aux fans d'Aya Nakamura de la retrouver sur les festivals, de musique cette fois, cet été et sur sa tournée des Zénith à l'automne.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter