VIDEO - Carla Bruni félicite Nicolas Sarkozy, malgré la défaite, sur Instagram

DirectLCI
LOVE LOVE - Malgré la défaite, il est bon de savoir que l'on peut compter sur ses proches. Carla Bruni s'est fendue d'un post Instagram pour déclarer tout son amour à son candidat, à la primaire de la droite et du centre, de mari.

Nul doute que la défaite doit être amère, pour Nicolas Sarkozy, éliminé au premier tour de la primaire de la droite et du centre avec 20.6% des voix. Une défaite qui signe très probablement la fin de sa carrière en politique : c'est donc une grande page de sa vie qui se tourne. 


Avec cette défaite, probablement difficile pour l'ancien Président, il a affirmé vouloir se consacrer à ses passions privées. En tout cas, une chose est sûre, c'est qu'il peut compter sur sa famille, Carla Bruni en tête. 

"Bravo mon amour"

Sur son compte Instagram, l'ex Première Dame a posté une photo de son mari, et une légende pleine de tendresse. "Quelquefois, les meilleurs perdent . Bravo mon amour, je suis fière de toi ", a écrit Carla Bruni, sur son comte Instagram. 

Un soutien inébranlable qui a dû mettre un peu de baume au coeur au candidat. Lors de son discours prononcé après sa défaite, il avait déclaré : "Je voudrais dire à mon épouse, Carla, et à mes enfants, que j'ai bien le sentiment de leur avoir imposé beaucoup d'épreuves... Parce que ce n'est pas facile de vivre avec un homme qui suscite parfois tant de passions. Il est donc temps maintenant pour moi d'aborder une vie avec plus de passions privées et moins de passions publiques". Il va pouvoir se consacrer entièrement à sa famille, désormais. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter