Le comédien Eddie Murphy, 57 ans, va être papa pour la 10e fois

DirectLCI
BIG DADDY – Sa grande famille s’agrandit. Eddie Murphy, 57 ans, s’apprête à devenir papa pour la dixième fois, révèlent les médias américains. Ce sera son deuxième enfant avec l’actrice australienne Paige Butcher, 39 ans.

Il va devoir faire de la place sous le sapin de Noël. Ou bien en acheter un deuxième ! Le comédien Eddie Murphy, 57 ans, va en effet connaître les joies de la paternité pour la... dixième fois. La presse américaine révèle que Paige Butcher, sa compagne actuelle, est enceinte de leur deuxième enfant. En couple depuis 2012, ils ont déjà accueilli une petite fille baptisée Izzy Oona en 2016.


C’est en 1989 que l’interprète de Axel Foley dans "Le Flic de Beverly Hills" est devenu papa pour la première fois. Son fils Eric, aujourd’hui âgé de 29 ans, est né de sa relation avec Paulette McNeely. Il a ensuite eu un deuxième fils, Christian, avec Tamara Hood. Puis cinq enfants avec Nicole Mitchell qu’il a épousé en 1993 : Briana Liana, en 1989, Myles en 1992, Shayne en 1994, Zola Ivy en 1999 et Bella Zahra en 2002.

Après avoir divorcé de Nicole, en 2006, Eddie Murphy aura une brève liaison avec Mel B, l’une des Spice Girls. Le 3 avril 2007, la jeune femme donne naissance à une petite fille baptisée Angel Iris, jour de l'anniversaire de l'acteur. Un test ADN sera  toutefois nécessaire pour prouver que ce dernier est bien le père. 


En 2016, sa fille Bria postait sur Instagram une photo de famille sur laquelle apparaissait Paige Butcher et la petite Izzy Oona, qui venait de naître. Ne manquait à l’appel que Angel, la fille de Mel B.

"J’ai eu beaucoup de chance avec mes enfants", confiait en 2016 Eddie Murphy à "Entertainment Weekly". "Il n’y en  a aucun de mauvais dans le lot, chacun est devenu une bonne personne. Aucun ne me ressemble. Je suis sûr que tous les parents disent ça. Mais ils sont aussi tous différents les uns des autres."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter