Catherine Ringer continue de faire vivre les Rita Mitsouko

Catherine Ringer continue de faire vivre les Rita Mitsouko

JT 13H - La chanteuse repart en tournée nationale pour chanter à nouveau Les Rita Mitsouko. Raoul Chichin remplace son père, Fred Chichin, à la guitare.

À 61 ans, Catherine Ringer continue de faire vivre la légende des Rita Mitsouko même après la disparition en 2007 de Fred Chichin, son acolyte de scène, mais également son compagnon. Pour l'occasion, la chanteuse est accompagnée de son fils, Raoul Chichin. Si de nos jours, leurs chansons rendent nostalgiques, dans les années 80, elles apportaient une bouffée d'air frais. Le duo a créé un style hors normes tant sur le plan musical qu'esthétique, notamment avec les formes et les couleurs. En près de trente ans de carrière, le groupe a signé tube sur tube.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Sous-marins australiens : Paris et Washington se renvoient la balle

EN DIRECT - Covid-19 : confinement prolongé jusqu'au 4 octobre en Nouvelle-Calédonie

Pourquoi la disparition d'al-Sahraoui est un "gros coup" porté au groupe État islamique au Grand Sahara

Patrimoine, assurance-chômage... Les annonces d'Emmanuel Macron pour les travailleurs indépendants

La mystérieuse disparition d'une jeune instagrameuse met les Etats-Unis en émoi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.