VIDÉO - Céline Dion à Paris : un festival de looks renversants

People
LE RIDICULE NE TUE PAS... - Depuis la disparition de son mari, Céline Dion affiche un look différent et souvent très excentrique. Actuellement de passage à Paris, la chanteuse québécoise en profite pour endosser ses tenues les plus folles.

Céline Dion ne fait aucunement attention au regard des autres... et ça se voit ! La chanteuse, après avoir tourné le mois dernier a page de ses seize années passées sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas, prend ces derniers jours du bon temps à Paris, où elle demeure au Crillon, place de la Concorde. Au côté de son fils René Charles et de son ami Pepe Muñoz, elle profite du beau temps et des défilés de la Fashion Week haute couture automne-hiver 2019/2020. L'occasion pour la star de montrer ses tenues les plus folles et l'étendue de sa garde-robe.


C'est ainsi avec une tenue toute particulière qu'elle s'est faite remarquée ce samedi 29 juin. En pleine canicule, celle qui débutera en septembre prochain sa première tournée mondiale depuis la mort de son mari, avant de publier en novembre son 27e album est sortie de son hôtel vêtue d'un body ultra-coloré et d'un blazer assortis, dévoilant ses grandes jambes fuselées. Avec des escarpins à talons bicolores et cachée derrière ses lunettes de soleil, la star a fait le show devant quelques fans ravis d'échanger quelques selfies. 

"J'aime tellement la mode ! Je pourrais me changer sans arrêt. On ne peut pas plaire à tout le monde, certains aimeront, d'autres moins. Lorsque j'avais 19 ans, le regard des gens était important pour moi. A 51 ans, je m'en fous, je porte ce qui me fait plaisir, ce qui me fait vibrer", déclarait-elle au Parisien le 6 juin dernier. On vous propose dans la vidéo en tête de cet article un aperçu des looks qu'elle a arborés ce derniers jours à Paris, ainsi que d'autres tenues excentriques avec lesquelles elle s'est affichée ces derniers mois.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter