VIDEO – Channing Tatum et les danseurs de "Magic Mike Live" donnent chaud à Ellen DeGeneres

People
HOT – Les stripteaseurs de Tampa passent du petit écran à la scène avec un spectacle qui débutera en mars prochain à Las Vegas. Et quoi de mieux comme promotion qu’une démonstration de la troupe ?

Des cris. Encore et encore. Des applaudissements. Et un peu de gêne sur les visages masculins dans le public. Channing Tatum a transformé le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres en club de striptease lors de son passage, mardi. L’acteur américain, interprète originel de Magic Mike, n’a pourtant pas eu besoin de tomber la chemise pour faire grimper la température. L’ancien danseur a laissé cette mission à ses successeurs, ceux qui donneront vie, en live, à l’atmosphère des films Magic Mike et Magic Mike XXL.

La musique choisie ? "Pony" de Ginuwine – évidemment -,  un titre indissociable de la franchise d’abord portée à l’écran par Steven Soderbergh. La quinzaine de danseurs présents ont profité de leur passage à la télévision pour donner un avant-goût du spectacle "Magic Mike Live", dont le coup d’envoi sera donné le 30 mars à Las Vegas au Hard Rock Hotel. Le show a été conçu et dirigé par Channing Tatum himself et la chorégraphe des films Alison Faulk. Alors, ça donne quoi ? Les images valent ici bien mieux que nos mots.

Et pour ceux et celles qui l'auraient oublié, Channing Tatum et tWitch, le DJ d'Ellen DeGeneres, avaient déjà donné le meilleur d'eux-mêmes dans la scène finale de Magic Mike XXL. On vous la remet pour le plaisir.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter