"J'en parlerai au diable" : découvrez l'émouvant clip de Johnny

"J'en parlerai au diable" : découvrez l'émouvant clip de Johnny

MUSIQUE – Dans la nuit de jeudi à vendredi, quelques minutes après la sortie de l'album "Mon pays c'est l'amour", les fans de Johnny Hallyday ont pu découvrir le clip du premier single, "J'en parlerai au diable".

C'est un clip plein d'émotion. Dans la nuit de jeudi à vendredi, alors que les fans les plus fervents découvraient le dernier album de Johnny, le clip du premier single intitulé "J'en parlerai au diable" était disponible sur YouTube. Dans ce petit film en noir et blanc réalisé par François Goetghebeur, on voit Johnny rouler à moto dans les grands espaces américains avec ses amis bikers les plus proches. 

Toute l'info sur

"Mon pays c’est l’amour" : l’album posthume de Johnny Hallyday

Des images à la fois belles et puissantes, tournées à la demande de Johnny lors de son road-trip Américain de l'été 2016 . "Le jour viendra de répondre de les actes", chante Johnny dont la voix n'a rien perdu de sa force. "J'en parlerai au diable, si l'heure vient à sonner / De m'asseoir à sa table et dire ma vérité / J'en parlerai au diable / Il saura m'écouter / L'innocent le coupable, l'homme que j'ai été", poursuit-il dans un refrain entêtant. 

Lire aussi

" À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique. Je t'aime pour toujours", a tweeté Laeticia Hallyday, quelques minutes avant la mise en vente de l'album en hommage à son mari disparu le 5 décembre dernier. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 25.263 personnes hospitalisées, 301 décès en 24h

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : "J’ai ressenti l’injustice profonde, choquante", explique Nicolas Sarkozy dans le Figaro

Mesures de restriction : pourquoi Emmanuel Macron fixe-t-il un horizon de "4 à 6 semaines" ?

Les 65-75 ans avec comorbidités "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran

Lire et commenter