VIDÉO - Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se sont dit oui : ce qui a filtré de leur mariage princier

People

BONHEUR - Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline, et Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet, se sont mariés samedi à Monaco. Plus de 500 personnes étaient conviées à la noce qui s'est achevée par une grande soirée à La Vigie, l'ancienne résidence de Karl Lagerfeld.

C’est le palais princier qui l’a annoncé samedi en fin de journée sur sa page Facebook. Charlotte Casiraghi, 32 ans, s'est mariée un peu plus tôt dans la journée à Monaco avec Dimitri Rassam, 37 ans. Plus de 500 invités avaient été conviés pour célébrer cette union. Les tourtereaux, qui se fréquentent depuis le printemps 2017, sont parents d’un petit garçon baptisé Balthazar, né le 23 octobre 2018.

Ce dimanche, le palais princier a dévoilé un cliché des époux dans la tenue qu'ils portaient durant la réception donnée dans la soirée à La Vigie, l'ancienne résidence de Karl Lagerfeld. Smoking blanc pour Monsieur. Robe Chanel créée spécialement pour Madame. Au cou de la mariée, les observateurs avisés ont pu reconnaître un collier de diamants ayant appartenu à la grand-mère de Charlotte, la comédienne Grace Kelly.

D'après le quotidien "Nice-Matin", plusieurs artistes se sont succédés sur scène au cours de la soirée parmi lesquels le groupe de rock anglais The Kooks, mais aussi le rappeur français MC Solaar, qui a interprété son tube "Caroline", revu et corrigé en hommage à la mère de la mariée.

Charlotte Casiraghi est la fille de la princesse Caroline de Monaco et de l’industriel Stefan Casiraghi, décédé en 1990. Elle est la sœur d’Andrea, 34 ans, et de Pierre, 31 ans. La jeune femme a déjà un fils, Raphaël, né en 2013, fruit de son idylle avec le comédien Gad Elmaleh.

Voir aussi

Dimitri Rassam est le fils de la comédienne Carole Bouquet et du producteur de cinéma Jean-Pierre Rassam, décédé en 1985. Il marche dans les pas de ce dernier puisqu’il compte à son actif plusieurs succès récents du cinéma français comme "Le Brio" ou encore "Papa ou maman" et sa suite.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter