VIDEO - Charlotte Gainsbourg et sa fille réunies dans une publicité pour Comptoir des Cotonniers

People
REUNION DE FAMILLE - Pour fêter ses 20 ans, la marque française met en avant de très chics duos mère-fille. Charlotte et sa fille Alice font une courte apparition en tant qu'égéries.

A bientôt 13 ans, la fille d'Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg fait ses premiers pas dans le monde de la mode. Pour les 20 ans de la marque toulousaine Comptoir des Cotonniers , la chanteuse, comédienne et ancienne égérie de Gérard Darel pose avec sa fille dans une courte publicité.

Les deux muses portent ici les vêtements de la future collection automne/hiver 2016, sous l'objectif du photographe Alesdair McLellan (Stella McCartney, Armani, Hugo Boss...). La campagne devrait être dévoilée le 21 août au grand public, soit trois jours après la diffusion de cette vidéo.

Charlotte Gainsbourg et Alice Attal ne sont pas les seules stars demandées par Comptoir des Cotonniers pour un shooting mère/fille. En janvier dernier, la femme de Marc Lavoine, Sarah, et leur fille Yasmine posaient déjà pour la marque apparue en 1995.

A LIRE EN +
>>
Charlotte Gainsbourg au casting d'Independence Day 2

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter