Cheffes en liberté : elles ouvrent un restaurant dans un presbytère dans l'Hérault

Cheffes en liberté : elles ouvrent un restaurant dans un presbytère dans l'Hérault
People

Amélie Darvas et Gaby Benicio avaient ouvert un restaurant à Paris, mais elles ont eu le coup de foudre pour Vailhan (Hérault) et s'y sont installées. Pourquoi ont-elles fait ce choix ?

Toute l'info sur

LE WE 20H

Dans la vie, elles tracent leur route en duo, avec une admiration l'une pour l'autre. La nature a poussé Amélie Darvas et Gaby Benicio à quitter Paris pour le petit village de Vailhan, au cœur de l'Hérault. Elles y ont ouvert un restaurant dans un presbytère, la première en cuisine et la seconde en salle. Deux caractères qui se complètent. Deux savoir-faire qui s'additionnent. Découvrez le portrait de ces aventurières du goût.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/08/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 août 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent