VIDÉO - Chris Brown frappe un homme à la tête dans un club de Cannes

People

VIOLENCE – Sur une vidéo, mise en ligne par TMZ, Chris Brown donne un très violent coup de pied dans la tête d'un homme qui se trouve au sol. Les faits se seraient déroulés dans le club de Cannes Le Gotha le 18 mai dernier.

Ce n'est pas la première fois qu'il pète les plombs. Chris Brown a été filmé en train de donner un très violent coup de pied à un homme qui se trouvait par terre. Les faits se seraient déroulés à l'intérieur du club cannois Le Gotha le 18 mai dernier, où Chris Brown donnait un concert en marge du Festival de Cannes.

Sur la vidéo, qui vient d'être dévoilée par le site américain TMZ, on voit clairement Chris Brown hyper énervé quitter précipitamment la scène. Le chanteur, qui a été condamné pour avoir agressé Rihanna, s'est défendu en expliquant que ce vigile avait essayé de s'en prendre à lui et que ses gardes du corps avaient dû prendre les choses en main.

Direction l'hôpital

La victime, souffrant de douleurs à la nuque et à la tête, a dû être hospitalisée et aurait porté plainte contre Chris Brown. L'homme en question s'appelle Malek Mokrani et selon Nice Matin, il n'officie pas du tout dans le secteur de la sécurité. Agé de 45 ans, Malek Mokrani est à la tête d'une entreprise dans la communication et le marketing.

Malek Mokrani n'est pas tout à fait inconnu des médias en France. Durant plus d'un an, ce patron s'est fait usurper son identité sur les réseaux sociaux par un ancien associé. Ce dernier, qui a notamment essayé de faire passer Malek Mokrani pour un drogué, un escroc et un antisémite, a été condamné en 2014.

A LIRE AUSSI
>>  Chris Brown viré de son jet privé pour avoir fumé de la marijuana

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter