VIDEO - Chris Martin de Coldplay rend hommage à George Michael dans un refuge pour sans-abri

People

Toute L'info sur

Mort de George Michael

HOMMAGE - En visite dans un refuge pour sans-abri, à Londres, Chris Martin a pris sa guitare pour chanter un "Last Chrismas" émouvant.

Pour Noël, ces sans-abri londoniens ont eu une jolie surprise de la part du chanteur de Coldplay, Chris Martin. Ce dernier est venu leur rendre visite entre deux réveillons et a même poussé la chansonnette, avec l'un d'entre eux. Un joli moment immortalisé en vidéo et posté sur le compte Facebook du refuge. 

A cette occasion de cette venue, l'un des résidents a entonné le tube de George Michael, "Last Christmas" décédé quelques jours plus tôt, chez lui, dans l'Oxfordshire. Accompagné par un Chris Martin visiblement content d'être de la partie, ce résident prénommé Kevin est devenu le roi de la soirée. 

George Michael a été retrouvé mort le jour de Noël par son compagnon Fadi Fawaz. Selon son manager Michael Lippman, cité par le magazine Billboard, le chanteur aux plus de 100 millions de disques écoulés, interprète notamment des tubes "Last Christmas" et "Careless Whisper", a été retrouvé "dans son lit" victime d'une crise cardiaque.

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter