Christopher Coutanceau, le cuisinier pêcheur

Christopher Coutanceau, le cuisinier pêcheur

CUISINE – Christopher Coutanceau est l'un des plus jeunes trois-étoiles de France. Il cuisine la mer et rien que la mer. Découvrez ce passionné dans la pratique de son art, mais aussi dans son combat pour une pêche plus vertueuse.

Un sorbet à l'huître, une eau-de-vie d'algue, une sardine de la tête à la queue en passant par les arêtes... N'allez pas chercher de viande sur la carte de Christopher Coutanceau. Même les légumes qu'il propose viennent essentiellement des milieux marins. Une mer que le jeune chef trois-étoiles défend activement. Nos reporters ont été témoins de son savoir-faire en cuisine et de son engagement citoyen.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Toute l'info sur

Sept à huit

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tous les vols vers l'aéroport de Tel-Aviv détournés en raison des tirs de roquettes venus de Gaza

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... quel est le profil du fugitif ?

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

Roselyne Bachelot confie souffrir d'un "Covid long"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.