Clémence Botino, Miss France 2020, raconte son confinement en Guadeloupe

Clémence Botino, Miss France 2020, raconte son confinement en Guadeloupe

REPORTAGE - Depuis le début du confinement, Miss France 2020 savoure son retour aux sources. Clémence Botino a malgré tout hâte de porter à nouveau son écharpe de miss.

Miss France 2020 était en pleines vacances chez les siens, en Guadeloupe, quand le confinement a commencé. Pour elle, la situation est arrivée à point nommé pour passer de bons moments avec sa famille. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas hâte de retrouver ses admirateurs. Pour garder le contact avec eux, elle poste chaque jour des photos et des vidéos de son quotidien. "On a tous envie que ça se termine, mais pour cela il faut respecter les règles", confie-t-elle.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les ordres de santé appellent tous les soignants à se faire vacciner

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Covid-19 : Merck annonce des essais prometteurs pour un traitement par voie orale

"Le succès attire la rage" : le rappeur The Vivi répond à son éviction de "The Voice" en musique

Lire et commenter