VIDÉO - Confiné, Schwarzenegger fait le grand show sur les réseaux sociaux

VIDÉO - Confiné, Schwarzenegger fait le grand show sur les réseaux sociaux

COUP DE COEUR - S'il n'y avait qu'une personnalité hollywoodienne à suivre en ce moment, ce serait lui. Le Terminator vient exterminer la morosité ambiante avec des vidéos dévoilant son quotidien entouré de ses animaux. Dont certains n'ont habituellement rien à faire dans une maison...

Twitter. Instagram. Tik Tok. Aucune plateforme ne lui échappe ! Déjà très actif sur les réseaux sociaux, Arnold Schwarzenegger a mis un coup d'accélérateur à sa présence numérique depuis le début de la pandémie de coronavirus. L'acteur de 72 ans y mêle rappels des gestes de prévention, coups de gueule contre les imprudents et scènes d'une vie quotidienne qui ne ressemble pas franchement à celle de Monsieur tout le monde (voir notre vidéo ci-dessus).

La faute à ses animaux de compagnie, Whiskey et Lulu, désormais presque aussi célèbres que leur maître dont ils squattent la photo de profil. Le poney et l'âne - oui oui - ont droit au même traitement que le chien Cherry. Une place à table dans la somptueuse villa du Terminator à Los Angeles, et toute l'attention de la star hollywoodienne.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Les dernières infos sur l'épidémieA quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Lire aussi

Patrick, le fils de Schwarzy, a été parmi les premiers à s'émouvoir dans les commentaires du lien qui unit son père à ses animaux. Une relation qui a aussi touché les internautes, au point de donner des idées au principal intéressé. Arnold Schwarzenegger a annoncé la mise en vente d'un t-shirt à l'effigie de ce trio de choc. L'intégralité de la somme récoltée sera reversée à l'association After-School All-Stars qui distribue des repas aux familles les plus démunies.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Couvre-feu à 18h : 5.900 verbalisations pour 40.000 contrôles

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter