Confinement : ces artistes qui nous offrent des chansons ou des concerts gratuits sur Internet

Confinement : ces artistes qui nous offrent des chansons ou des concerts gratuits sur Internet
People

VIRTUEL - Artistes ou chanteurs, ils sont nombreux sur les réseaux sociaux à donner de la voix en soutien aux personnels soignants dans la lutte contre le coronavirus.

Calogero, Patrick Bruel, Lara Fabian ou encore Francis Cabrel... depuis le début du confinement, les chanteurs ont décidé d'offrir des petits concerts sur les réseaux sociaux. Un moyen de maintenir le lien avec leur fan, mais pas que. En effet, ils rendent également hommage à tous ceux qui luttent contre le Covid-19. L'urgence de la situation a même fait sortir Jean-Jacques Goldman de sa réserve. Il revisite l'un de ses tubes pour remercier les soignants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent