Vincent Lagaf' : "Excellent anniversaire à mon fils confiné et à tous ceux qui sont nés le même jour"

Vincent Lagaf' : "Excellent anniversaire à mon fils confiné et à tous ceux qui sont nés le même jour"
People

INTERVIEW - Confiné chez lui dans le Var, Vincent Lagaf' envoie ses vœux à son fils qui vit en région parisienne et qui fête son anniversaire ce mercredi. Il s'adresse également à ceux qui sont nés comme lui un 1er avril.

Comme pour beaucoup de Français, le confinement a éloigné Vincent Lagaf' de sa famille. Depuis Cavalaire-sur-Mer, dans le Var, ce mercredi, il a une pensée particulière pour son fils confiné en région parisienne. Ce dernier fête en effet son anniversaire ce mercredi. L'occasion bien sûr pour l'animateur de souhaiter également un excellent anniversaire à tous ceux qui sont nés le même jour. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent