VIDÉO - De Madonna à Matt Pokora, les stars aussi craquent face au confinement

VIDÉO -  De Madonna à Matt Pokora, les stars aussi craquent face au confinement
People

Toute L'info sur

Coronavirus : la pandémie qui inquiète la planète

WTF - Le confinement ne vous réussit pas ? On vous rassure, ce n'est pas mieux chez eux. Les célébrités utilisent les réseaux sociaux avec encore moins de filtres que d'habitude et nous offrent des craquages en règle. Après tout, il faut bien trouver de quoi s'occuper...

Le temps est long. Même dans de luxueuses villas avec piscine ou dans des appartements faisait sans doute dix fois la taille de ceux où logent leurs abonnés sur leurs réseaux sociaux. Après plus d'une semaine passée entre quatre murs pour certains, le confinement commence à taper sur les nerfs de quelques célébrités qui utilisent Facebook, Instagram et autres Twitter pour déverser leur stress.

Certains parleront de performances artistiques, on parlera plutôt de craquage en règle au regard des quelques pépites que nous avons collectées. Les filtres n'existent plus et toute idée est bonne pour se détendre et amuser la galerie. On a forcément un coup de coeur pour Madonna qui, filmée par un membre de son équipe avec un énorme éclairage en main, hurle son amour pour le poisson frit avec une brosse à cheveux en guise de micro.

Schwarzy, Whiskey et Lulu

La chanteuse, dont la tournée "Madame X" a été écourtée à Paris en raison du coronavirus, livre chaque jour un peu de sa pensée philosophique sur la maladie sur son compte Instagram. Depuis son bureau ou totalement nue dans sa baignoire. Deux salles, deux ambiances. Mais so Madonna ! Arnold Schwarzenegger aussi a fait de ses réseaux sociaux une forme de journal de bord de la quarantaine, entouré de son poney Whiskey et de son âne Lulu. Les deux animaux, qui ont pris leurs aises dans la maison de la star de "Terminator", sont désormais presque aussi connus que leurs maîtres dont ils partagent la photo de profil.

Lire aussi

Il y a ceux qui, comme les acteurs Mark Wahlberg et Jessica Alba, tentent de s'amuser en famille - quitte à faire faire de la balançoire à son chiot. Il y a ceux qui se sont découvert une passion pour le réseau social Tik Tok comme Matt Pokora, Bella Hadid et Alexandre Wetter. Le héros du film "Miss", dont la sortie a été reportée au 23 septembre, a même donné le coup d'envoi d'une Canine Week toute particulière avec son fidèle compagnon à quatre pattes. Autant de vidéos plus hilarantes les unes que les autres (et à voir ci-dessus) qui auront eu le mérite de nous changer les idées l'espace de quelques minutes.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent