"Restez chez vous", un message "indiscutable" pour Nikos Aliagas

"Restez chez vous", un message "indiscutable" pour Nikos Aliagas
People

CONFINEMENT - Tout au long de la semaine, dans le JT de 13 heures, les personnalités de TF1 partagent des mots de soutien face à la crise sanitaire. Ce vendredi, c'est au tour de Nikos Aliagas de délivrer son message.

Toute la semaine, des personnalités de TF1 ont délivré des messages aux téléspectateurs pour leur demander de rester chez eux. Après Denis Brogniart, Alessandra Sublet, Jean-Pierre Foucault et Camille Combal, Nikos Aliagas a à son tour rendu hommage aux personnels sur le terrain qui se battent contre le Covid-19. Pour lui, une règle est "indiscutable" : rester confiné chez soi. Donc un seul message : "Tout ensemble à la maison !".

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 27/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent