Crise à la couronne britannique : accord entre la Reine, Harry et Meghan

Crise à la couronne britannique : accord entre la Reine, Harry et Meghan

La résidence royale de Sandringham a accueilli ce lundi une réunion de crise sans précédent dans l'histoire de la monarchie britannique. Dans un communiqué, la Reine Elizabeth a annoncé soutenir Harry et Meghan dans leur choix de nouvelle vie.

La réunion de crise a duré trois heures, dans la résidence privée de la Reine à Sandringham, à l'abri des caméras. Elizabeth II a accordé à Harry et Meghan une "période de transition" pour leur permettre de se mettre en retrait. Le couple passera du temps entre le Canada et le Royaume-Uni. La Reine a également a pris acte qu'ils ne souhaitaient plus dépendre de fonds publics.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Voici l'attestation de déplacement dérogatoire nécessaire à partir de ce samedi 28 novembre

EN DIRECT - Confinement assoupli : c'est aujourd'hui que les Français retrouvent leurs magasins

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter