Dadju, le crooner des lovers s'impose

Dadju, le crooner des lovers s'impose

Depuis 2017, Dadju s'impose comme une valeur sûre dans le paysage musical français. Celui que l'on a présenté comme le petit frère du rappeur Gims s'est offert Bercy et vise désormais le Parc des Princes.

Dans ces chansons, Dadju parle d'amour et de son rapport aux femmes. Son album "Poison ou Antidote" est certifié disque d'or en seulement deux mois. "Je ne suis pas à côté de la plaque. Ce que je fais, c'est ce que j'aime", s'est confié l'artiste. Dans ses textes, il ne parle pas de ses manques, notamment celui de son père et de l'argent. Pour pallier ces derniers, il a créé une association qui aide les femmes victimes de violences en Afrique.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 05/01/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 5 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

"Crétin de fils de ..." : Donald Trump s’en prend violemment au chef des républicains au Sénat

Covid-19 : la Chine remet en cause l'efficacité de ses propres vaccins

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

Lire et commenter