VIDÉO - Dakota Johnson et Leslie Mann draguent un journaliste en pleine interview

VIDÉO - Dakota Johnson et Leslie Mann draguent un journaliste en pleine interview

OH LA LA - En pleine promotion pour le film "Célibataire, mode d'emploi", Leslie Mann et Dakota Johnson en ont fait voir de toutes les couleurs à un journaliste, le draguant ouvertement entre deux questions.

Pas toujours facile de gérer une interview filmée. On ne sait jamais si les stars interrogées vont bien se tenir… Ou si elles vont faire tout et n'importe quoi. Et c'est précisément ce qui est arrivé à Chris Van Vliet, le journaliste de la chaîne américaine WSVN.

Le jeune homme devait interviewer Dakota Johnson et Leslie Mann pour la promotion du film Célibataire : mode d'emploi. Et il faut croire que des deux actrices étaient toujours dans leur rôle, puisqu'elles n'ont pas hésité à le draguer ouvertement et à jouer les séductrices.

"Regardez, un mec canon !"

Dès le début de l'interview, Leslie Mann n'a pas pu s'empêcher de demander à Chris Van Vliet : "Vous êtes célibataire ? Vous êtes très séduisant…", avant d'appeler ses camarades actrices pour avoir leur avis. Et ce, en criant à travers la pièce "Venez-voir, un mec canon !".

Les commentaires s'enchaînent. Complices, les deux jeunes femmes demandent à leur interlocuteur s'il fait du sport, et lui demandent de se déshabiller : "Ouvrez les boutons de votre chemise, ou on ne répondra pas à vos questions". Résultat ? Le journaliste a terminé l'interview à moitié débraillé… Mais visiblement ravi.

A LIRE AUSSI
>> Dakota Johnson s'en prend à la dictature du jeunisme à Hollywood
>> Dakota Johnson craque sa robe : "Ce n'est pas comme si personne n'avait jamais vu mes seins"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Bientôt une sortie du confinement ? Suivez le point presse de Gabriel Attal

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Derek Chauvin reconnu coupable de meurtre du meurtre de George Floyd

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter