VIDEO - "Danse avec les stars 7" : avec cette prestation, Camille Lou a bluffé le jury

People
DirectLCI
IMPRESSIONNANT – Pas franchement sûre d’elle depuis la début de la saison, la chanteuse a encore une fois montré qu’il fallait compter sur elle. Sur un charleston incroyable avec Grégoire Lyonnet, la jeune femme de 24 ans a mis tout le monde d'accord, décrochant deux 10 en artistique. Une première cette saison.

Elle a réussi l'exploit. Celui de faire hurler Chris Marques. Camille Lou a entraîné tout le plateau dans les années folles avec un charleston d'anthologie, samedi soir. La chanteuse s'est muée en "actrice qui danse" selon Marie-Claude Pietragalla, complètement "bluffée" par la performance de la jeune femme de 24 ans et de son partenaire Grégoire Lyonnet. Sur une version remixée de I Got A Woman de Ray Charles, le couple a impressionné.

"Je ne vous attendais pas du tout dans ça (...). Vous avez un respect pour la chorégraphie. Je suis un peu sans voix (...). L'artistique rejoint la technique, ça ne fait plus qu'un. J'étais complètement partie dans votre histoire, bravo", a lâché une Pietra "très surprise". Fauve Hautot a "adoré". "Au niveau de ton interprétation, c'était démentiel", a-t-elle lancé à Camille Lou. Une "Camille Lou-Lou-Lou qui a rendu fou le Caribou-bou-bou" Jean-Marc Généreux. Quant à Chris Marques, il a voulu "faire très court". "Je dis oui, oui, oui ! C'était parfait", selon lui.

J'étais assez contente, j'ai un bon profCamille Lou

Pas franchement sûre d'elle depuis le début de cette septième saison, Camille Lou a réalisé sans souci le pas caractéristique de la chorégraphie qu'elle redoutait tant pendant les répétitions. "Si tu passes ce pas, la note technique sera réussie", lui avait expliqué son danseur pour faire monter un peu la pression. Fauve Hautot a noté une "amélioration" au niveau technique mais a recommandé à la chanteuse de "travailler le petit rebond". Pour un prochain jive ?

Les notes ont été à la hauteur de ces compliments. Deux 10 de Fauve Hautot et Pietra en artistique qui ont valu des bonds de joie aux bons élèves. "Je ne suis jamais satisfaite, je pense que je peux toujours faire mieux mais j'étais assez contente. J'ai un bon prof", commentait Camille Lou avant le conseil de classe. Vivement la semaine prochaine !

En vidéo

Un charleston pour Camille Lou et Grégoire Lyonnet sur "I Got A Woman" (Ray Charles)

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter