De nombreuses personnalités rendent hommage à Annie Cordy

De nombreuses personnalités rendent hommage à Annie Cordy
People

La chanteuse belge Annie Cordy est décédée ce vendredi soir à l'âge de 92 ans. Alors qu'elle représente toute une époque, la jeune génération la pleure aussi.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Depuis l'annonce du décès d'Annie Cordy, les hommages d'anonymes, d'artistes ou encore d'humoristes s'enchaînent. Tous saluent sa personnalité unique mais aussi sa fidélité en amitié. Pour la jeune génération, elle était une icône et une référence. Si le monde du cinéma l'aimait et poussait la chansonnette pour elle, c'est le monde de la musique qui la connaissait le mieux. Derrière elle, Annie Cordy laisse près de 700 chansons, une source d'inspiration inépuisable.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent