VIDÉO - Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barth : "Je tiens grâce à mes filles"

VIDEO - Un peu plus de quatre mois après la mort du chanteur, Laeticia Hallyday est revenue pour la première fois à Saint-Barth où elle s'est recueillie en famille sur la tombe de son mari en compagnie de ses deux filles. Un journaliste de TF1 était sur place. Il raconte sa rencontre avec la veuve de Johnny.

Laeticia Hallyday est de retour à Saint-Barth . La veuve de Johnny Hallyday s'est recueillie sur la tombe du chanteur en compagnie de ses deux filles Jade et Joy. Résidente à Los Angeles, Laeticia Hallyday se trouve pour quelques jours de vacances dans l'île des Antilles. C'est la première fois, depuis le déclenchement de la tempête médiatique et judiciaire au sujet de l'héritage du chanteur, qu'elle revient dans l'île.

Vendredi dernier, le tribunal de Nanterre a décidé de geler les biens français du Johnny Hallyday, notamment la vente de ses biens immobiliers, y compris ceux de Saint-Barth, tout en refusant à David Hallyday et Laura Smet le droit de regard qu’ils réclamaient sur l’album posthume à paraître chez Warner. 

C'est grâce à ses enfants qu'elle arrive à traverser cette période assez difficileJean-Marc D'Abreu, correspondant de TF1 à Saint-Barthélemy

En vidéo

Laeticia de retour à Saint-Barth : le récit de notre reporter sur place

Présent sur place, notre journaliste Jean-Marc D'Abreu a pu lui parler. Il raconte : "Laeticia Hallyday est arrivée hier après-midi sur l'île de Saint-Barthélemy. Quinze jours de vacances en compagnie de ses deux enfants. Et comme à chaque séjour, elle se recueille (...) sur la tombe de son mari. Elle n'a pas accepté d'interview face caméra, elle a indiqué qu'elle était très fatiguée et que c'était grâce à ses enfants qu'elle arrivait à traverser cette période assez difficile. (...) Elle essaye de garder l'intimité de son deuil qui n'est pas encore terminé."

PHOTO : ABACAPRESS.COM

PHOTO : ABACAPRESS.COM

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Succession de Johnny Hallyday : le grand déballage

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter