Décès de Juliette Gréco : beaucoup d'émotion à Ramatuelle

Décès de Juliette Gréco : beaucoup d'émotion à Ramatuelle
People

DISPARITION - Juliette Gréco s'est éteinte ce mercredi dans sa maison à Ramatuelle. Icône de la chanson française, la "Jolie môme" est décédée à l'âge de 93 ans.

La disparition de Juliette Gréco provoque une immense tristesse. "Elle était l'élégance et la liberté", a aussitôt réagi Emmanuel Macron. À Ramatuelle (Var), elle avait ses petites habitudes sur le marché même si elle se faisait plus discrète ces derniers temps. Sa disparition laisse un grand vide dans le village. Emus, les habitants se souviennent de leur rencontre avec une grande dame. Ses chansons restent dans toutes les têtes avec un répertoire que tout le monde connaît.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent