VIDEO – Découvrez les coulisses du nouveau calendrier sexy de Clara Morgane

VIDEO – Découvrez les coulisses du nouveau calendrier sexy de Clara Morgane
People

GLAMOUR – Elle rêve de présenter le JT de 20h sur TF1... mais ce ne sera pas pour tout de suite. Clara Morgane publiera le 25 septembre prochain son traditionnel calendrier sexy, dont elle dévoile les coulisses dans un making of fort séduisant.

Ses admirateurs ont déjà coché la date du 25 septembre sur leur calendrier. Ce jour-là, Clara Morgane sera de retour en libraires avec son nouveau calendrier sexy publié par Hugo & Cie. Un véritable événement puisqu'il s'en écoule plus de 100 000 chaque année. Le titre l'édition 2016 ? "Rendez-vous de 5 à 7". Tout un programme...

C'est dans le cadre très chic d'un palace parisien que la jeune femme a posé pour illustrer les douze mois de l'année. Histoire de faire saliver les plus impatients, l'ex-animatrice de NRJ12, 34 ans, vient d'en dévoiler les coulisses dans une charmante vidéo.

Une future maman épanouie

En body dentelle, lingerie fine mais aussi en tenue d'Eve, dans les eaux bleutées d'une grande piscine... la blonde Clara semble s'être bien amusée, le tout au son de sa propre chanson, "Mon étage", extrait de l'album So Excited. Une séance photo qui ne laisse rien paraître de ses rondeurs de future maman. Actuellement au théâtre dans la pièce "LadiesNight", elle attend en effet son premier enfant.

A LIRE AUSSI
>>
Clara Morgane rêve de remplacer Claire Chazal au 20h de TF1
>> Clara Morgane révèle attendre une petite fille dans un texte émouvant

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter