VIDÉO - Découvrez les premières images du défilé Victoria's Secret 2017 depuis Shanghaï

People
DirectLCI
STRIKE A POSE - Des coeurs avec les mains, des doigts pointés sur le public... Les mannequins ont changé de continent mais en aucun cas leurs habitudes sur le podium ce lundi. Avant sa diffusion la semaine prochaine, LCI vous propose un aperçu du show mode le plus extravagant de l'année.

Jamais le public n'avait été aussi nombreux. Près de 3000 personnes étaient réunies, ce lundi, à la Mercedez Benz Arena de Shanghaï pour assister à l'évènement mode de l'année. Pour la première fois, le défilé Victoria's Secret a posé ses valises en Asie après deux escales en Europe (Londres et Paris). Alors le spectacle se devait d'être à la hauteur, surtout après les déboires de ces derniers jours. Problèmes de visas, omniprésence des autorités chinoises.... Les problèmes auraient été légion pour la marque de lingerie américaine. Auraient car officiellement, tout s'est déroulé pour le mieux.

Sur le podium, Victoria's Secret a vu défiler ses Anges les plus emblématiques, d'Alessandra Ambrosio à Adriana Lima, en passant par Candice Swanopoel qui faisait son retour après son congé maternité. L'animation musicale était assurée par Harry Styles (ex-One Direction), Miguel, Leslie Odom Jr et Jane Zhang. Le Fantasy Bra, soutien-gorge fait de pierres précieuses estimé à 2 millions de dollars, était porté par la Brésilienne Lais Ribeiro.

Une mauvaise chute en direct

La séquence à retenir ? Elle ne fera sans doute pas partie du montage final, diffusé sur CBS la semaine prochaine. La mannequin chinoise Ming Xi a chuté avant d'être aidée par l'une de ses collègues. Un moment qui a fait le tour des réseaux sociaux, bien plus que la collection présentée - pourtant boostée par la présence d'une collaboration exclusive avec la maison de couture française Balmain.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter