VIDÉO - Défilé Victoria's Secret 2016 : c'est Jasmine Tookes qui portera le fameux "Fantasy bra" à Paris

VIDÉO - Défilé Victoria's Secret 2016 : c'est Jasmine Tookes qui portera le fameux "Fantasy bra" à Paris

People
DirectLCI
LES FONDS LA FORME - Après Lily Aldridge, c'est Jasmine Tookes, la sublime top américaine qui aura la lourde charge de porter le clou du spectacle de la soirée : le somptueux soutien-gorge estimé à plusieurs millions de dollars.

Après l'annonce du défilé qui se tiendra à Paris en novembre prochain, on sait désormais qui portera le fameux soutien-gorge orné de diamants et émeraudes. La marque vient d'annoncer qu'il s'agissait de Jasmine Tookes, mannequin américain de 25 ans. Elle succède à Lily Aldridge, dans ce rôle très très convoité. 

Ce soutien gorge, dessiné par le joailler Eddie Borgo, a nécessité 7 mois et 700 heures de travail. Les pierres sont issues de chez Aziz et Walid Mouzannar et sont au nombre de ... 9000 ! Oui, vous avez bien lu ! Et en carats c'est encore plus impressionnant : il pèse 450 carats et coûte la bagatelle de 3 millions de dollars. L'objet étudié, place au modèle. 


Jasmine Tookes est âgée de 25 ans. Cette sublime Californienne adore Bora Bora ( un peu comme  tout le monde, finalement), aime la cuisine épicée et particulièrement la cannelle. Elle ne peut se passer de son téléphone, de ses amis, de sa famille, de son chiot et... de son amoureux, un certain Tobias Sorensen, mannequin lui aussi. Elle adore les oeufs et le bacon, est plutôt vanille que chocolat et préfère les caleçons aux slips, chez les hommes. Voilà, vous savez tout ! 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter