VIDÉO - Défilé Victoria’s Secret 2017 : et soudain, la chute

People
DirectLCI
ATTENTION SOL GLISSANT – Ming Xi se souviendra longtemps de l’édition 2017 du fashion show le plus médiatisé au monde. Pas parce qu’il se déroulait dans sa Chine natale mais parce qu’elle s’est retrouvée à quatre pattes sur le podium. Une séquence filmée par les spectateurs de la Mercedes Benz Arena de Shanghaï.

Plus de peur que de mal. Et une séquence pour les bêtisiers des années à venir. Ming Xi a causé une sacrée frayeur aux 3000 spectateurs de la Mercedes Benz Arena de Shanghaï, lundi, où se déroulait le défilé Victoria's Secret. Alors qu'elle s'avançait sur le podium dans un tableau hivernal, la mannequin chinoise a fait les frais d'un sol trop glissant. Finissant sa route par terre, sous les cris horrifés du public qui n'a pas oublié d'immortaliser la séquence smartphones en mains. 

La séquence est rapidement devenue virale et a évidemment eu droit à son GIF.

Mais quand on côtoie des Anges d'aussi près, on prend vite les mêmes habitudes. Ming Xi a été la première à rire de sa chute, prenant le temps de remettre sa couronne de fleurs dans les cheveux avant de continuer son chemin comme si rien ne s'était passé. Elle a même pu compter sur l'aide de Gizele Oliveira. La top brésilienne, qui la suivait, lui a donné un coup de main pour se relever alors que Leslie Odom Jr. continuait de chanter en arrière plan. 

Que la top se rassure : si la séquence restera sur les réseaux sociaux, elle ne fera sans doute pas partie du programme final qui sera diffusé lundi prochain sur CBS aux Etats-Unis. La magie du montage.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter