VIDÉO – Défilé Victoria’s Secret : la vie rêvée des Anges sur Instagram

DirectLCI
NO FILTER (OU PRESQUE) - Elles font à chaque fois l'évènement lors du traditionnel défilé de la marque de lingerie américaine. Mais que font-elles le reste de l’année ? Leurs fans sur les réseaux sociaux pourront vous le dire tant elles inondent leurs pages personnelles. Florilège.

Elles se sont donné rendez-vous à Shanghaï pour l'édition 2017 du défilé de lingerie le plus glamour et le plus médiatisé au monde, diffusé le 28 novembre sur CBS. Elles, ce sont les Anges de Victoria's Secret, douze mannequins liés à la marque américaine par un juteux contrat. Stars des podiums, elles figurent également parmi les personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux. LCI s'est plongé dans leurs comptes Instagram, cet endroit où la vie devient presque aussi belle que les pages glacées d'un magazine de mode grâce à la magie des filtres.


La vie qu'elles content en images sur leurs pages personnelles ont tout l'air d'une féerie. Des coulisses des séances photos à celles de sport, de plus en plus intensives au fur et à mesure qu'approche la date du défilé, les Anges partagent également leurs passages sur les podiums des fashion weeks du monde entier, leurs soirées ultra VIP mais aussi leurs instants câlins en couple et en famille. De quoi rappeler qu'elles sont des femmes (presque) comme les autres. On décrypte les comptes de cinq de nos Anges préférées.

La plus connectée : Alessandra Ambrosio

La plus active des Anges, c'est elle. La Brésilienne de 36 ans, qui compte 8,7 millions d'abonnés, poste quasiment tous les jours des clichés la mettant en scène elle ou sa famille (son mari Jamie Mazur et leurs deux enfants Anja et Noah). On la suit ainsi presqu'à la trace dans des destinations paradisiaques qui sentent bon le sable chaud, de Bora Bora à Malibu, en passant par le Vieux continent. Son hashtag de prédilection ? #foreveronvacation, traduisez "toujours en vacances". Basée à Los Angeles, on se demande tout de même quand est-ce qu'elle pose ses valises chez elle. Instagram est aussi le lieu idéal pour promouvoir toutes les marques dont elle est l'ambassadrice ainsi que sa propre ligne de vêtements, Ale by Alessandra.

La plus poétique : Candice Swanepoel

Depuis la naissance de son fils Anacã l'hiver dernier, son compte Instagram est presque devenu un album de naissance. La top sud-africaine partage avec ses 11,4 millions d'abonnés les photos les plus trognonnes de son petit garçon. Entre deux clichés de famille et des coulisses de séances photos, Candice Swanepoel, 29 ans, aime tout ce qui est arty et les grands espaces verts, hommage au Brésil natal de son compagnon lui aussi mannequin, Hermann Nicoli. C'est sur Instagram qu'elle a également annoncé la fin de son congé maternité. Elle fera son grand retour sur le podium de Victoria's Secret fin novembre.

La plus "selfie" : Jasmine Tookes

Sur le podium, en coulisses, à la salle de gym... Jasmine Tookes ne partage quasiment que des photos d'elle à ses 2,3 millions d'abonnés. Des photos sur lesquelles les poses sont toujours savamment étudiées et dans lesquelles on aurait tous l'air idiot. La jeune Américaine de 26 ans s'affiche également avec ses copines de Victoria's Secret et avec son compagnon, Juan David Borrero, manager chez Snapchat, dont elle partage la vie depuis l'an dernier.

La plus sportive : Josephine Skriver

Originaire du Danemark, Josephine Skriver compte 4,3 millions d'abonnés sur Instagram. Comme ses collègues, on l'y voit souvent en pleine séance de sport. Mais la jeune femme de 24 ans, en couple avec le leader du groupe The Cab Alexander DeLeon, est surtout une vraie supportrice des Raiders, l'équipe de football américain d'Oakland (Californie). Casquette et t-shirt à l'effigie de son équipe favorite sont ses accessoires préférés. Son autre récurrence ? Ses fesses, qu'elle montre fièrement dans les culottes de la marque qu'elle représente.

La plus "mamma" : Adriana Lima

36 ans, deux enfants et un sens de la famille à toutes épreuves. La Brésilienne Adriana Lima ne se sépare jamais de ses filles Valentina et Sienna. Elle se décrit d'ailleurs fièrement comme leur mère dans la biographie de son compte Instagram, suivi par 11,2 millions de personnes. Entre promotion des émissions de télévision qu'elle anime, missions au bout du monde et selfies avec son homme, l'écrivain turc Metin Hara, elle lâche également quelques bonnes citations et pose avec ses amis célèbres venus comme elle du Brésil, comme le footballeur Neymar.

Le Victoria's Secret Fashion Show se déroulera le mardi 28 novembre, à Shanghai, en Chine.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter