Dernier survivant des "Compagnons de la chanson", Fred Mella est mort

Dernier survivant des "Compagnons de la chanson", Fred Mella est mort
People

Toute L'info sur

Le 13h

DISPARITION - Fred Mella est décédé à l'âge de 95 ans. Il était le dernier survivant du groupe mythique "Les Compagnons de la chanson".

Fred Mella, le dernier des Compagnons de la Chanson, un groupe vocal très populaire des années 1950 à 1970, est mort samedi soir à l'âge de 95 ans. Né le 10 mars 1924 à Annonay (Ardèche), Fred Mella, dont les parents étaient d'origine italienne, a été professeur des écoles quelques années avant de rejoindre Les Compagnons. Son timbre de voix exceptionnel l'a rapidement imposé comme soliste du groupe.  Après des années de succès, la formation s'est séparée en 1983. Fred Mella a alors démarré une carrière solo, mais reste toujours en contact avec les autres chanteurs.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du lundi 18 novembre 2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 novembre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter