"Des progrès tous les jours" : le fils d'Alain Delon publie une photo rassurante de son père

People

BONNE NOUVELLE - Alain-Fabien Delon a donné des nouvelles rassurantes de son père. Le fils de l'acteur a publié un message de remerciements sur Instagram, assurant que l'état de santé de la star du cinéma s'améliore.

Alain Delon va mieux. Alain-Fabien Delon, son fils, a donné des nouvelles rassurantes de la légende du septième art. Le jeune homme de 25 ans a publié sur Instagram une photo de son père posant à ses côtés, sourire aux lèvres. Pour rappel, Alain Delon a été victime d'un accident vasculaire cérébral dans la nuit du 10 au 11 juin 2019. Son AVC avait ensuite été suivie d'une hémorragie cérébrale qui aurait pu lui être fatale. Il avait été hospitalisé à Paris avant d'être placé dans un hôpital suisse pour se reposer.

"Le comédien, il a appris un métier, jusqu’au conservatoire et cætera. Le comédien joue. Alors que l’acteur, qui est un accident. Lui vit. Vous voyez ?", écrit ce mercredi Alain-Fabien Delon sur Instagram, citant son père Alain Delon. "Des progrès tous les jours. Nous n’aurions pas pu rêver d’un tel rétablissement.  Il vous remercie tous tendrement du soutien que vous lui apportez."

Lire aussi

Le 11 août dernier déjà, Alain-Fabien Delon donnait des nouvelles rassurantes de son père. "Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse", avait-il écrit sur les réseaux sociaux. 

En vidéo

VIDÉO - La Bio express de Alain-Fabien Delon

Alain-Fabien s'est librement inspiré de sa relation avec Alain Delon pour écrire son roman "De la race des seigneurs" (Editions Stock), qui a défrayé la chronique en début d'année. "Pendant des années, j’ai vécu en attendant qu’il claque", avait-il expliqué à la sortie de l'ouvrage dans une interview accordée à Elle. Aujourd'hui, c'est auprès de son père qu'il a choisi d'être afin de lui apporter son soutien.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter