Deux ans après sa mort, les fans rendent hommage à Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy

Deux ans après sa mort, les fans rendent hommage à Johnny Hallyday à Saint-Barthélemy
People

Toute L'info sur

Le 13h

ÉMOTION - Deux ans après la mort du chanteur, ses fans de première heure sont encore venus lui rendre hommage lors d'une veillée à Saint-Barthélemy.

La mort de Johnny Hallyday avait été annoncée le 6 décembre 2017. Deux ans après sa disparition, des fans lui rendent encore hommage sur l'île de Saint-Barthélemy, là où le "Taulier" repose. Une veillée s'y est tenue le 5 décembre 2019 autour de Laeticia Hallyday et de ses enfants. Pour l'occasion, de nombreux fans avaient fait le déplacement pour entourer la famille et chanter quelques titres du défunt. Un moment de partage fort en émotion.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 06/12/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 6 décembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent