VIDÉO - Devinez quelle chanteuse vient de sortir son nouveau clip ?

VIDÉO - Devinez quelle chanteuse vient de sortir son nouveau clip ?
People

BUZZ - Je suis brune et imprévisible. Chacune de mes apparitions est beaucoup commentée. Je suis marié avec le fils d'une star internationale. Ma chevelure de lionne et mon phrasé font pâlir d'envie Jean-Claude Van Damme. Qui suis-je ?

Lady Gaga prend garde à toi ! Afida Turner est de retour sur la scène musicale. La star du petit écran, révélée sur M6 en 2002, vient de dévoiler le clip de son nouveau single, "Born an Angel", issu de son album Paris-Hollywood. Ce titre, qui succède à "Come With Me", reste dans la lignée du répertoire de la jeune femme, qui s'illustre dans un registre électro-pop.

Des perruques et un fessier imposant

Dans la vidéo, publiée sur son site officiel , Afida Turner se veut toujours aussi sexy. Enfermée dans une cage dorée et entourée de deux danseurs, la chanteuse arbore un body en cuir, des bas et des talons vertigineux. Le clip propose également plusieurs tableaux où la starlette change de perruques et de tenues.

Brune ou rousse, en maillot de bain ou robe décolletée : la demoiselle n'oublie jamais de mettre en avant son postérieur, qui a droit à de nombreux gros plans. Afida tente-t-elle de concurrencer Beyoncé ? On vous laisse apprécier le clip réalisé par la starlette. Si l'accent anglais n'est pas toujours parfait, la chanson est plutôt entraînante. Attention : le morceau risque malheureusement de ne pas vous quitter de la journée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Reconfinement : la règle des 100km ne s'appliquera pas, annonce Jean-Baptiste Djebbari sur LCI

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

Reconfinement : dans quelles conditions pourrai-je encore me déplacer ?

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent