VIDÉO - Drake stoppe son concert pour dénoncer un agresseur sexuel dans le public

DirectLCI
SUPER CHANTEUR - Lors d'un concert à Sydney qui avait lieu le 15 novembre dernier, dans le cadre de sa tournée mondiale "Boy Meets World Tour", le rappeur Drake a menacé un individu qui tripotait des spectatrices.

Un artiste comme lui, on en voudrait d'autres  ! Le 15 novembre dernier, le chanteur Drake donnait un concert au Marquee Nightclub, à Sydney, en Australie, dans le cadre de sa tournée mondiale "Boys Meets World Tour". 


En plein milieu d'une chanson, le Canadien, âgé de 31 ans, a demandé à son beatmaker d'arrêter la musique et a menacé un individu qui s'en prenant à des femmes du public, en les tripotant notamment. 

En le pointant du doigt, Drake l'a interpellé :  "Si tu n'arrêtes pas de poser tes mains sur les filles, je vais descendre et te péter la gueule", avant de reprendre son show, très énervé par la scène dont il venait d'être témoin.

En vidéo

Drake en concert à Paris en mars 2017, ses fans en colère contre le prix élevé des places

Dans une vidéo publié sur Instagram par une internaute, on voit effectivement le chanteur stopper son concert et s'en prendre au harceleur en question. "Je me suis rapprochée de Drake qui menaçait de sauter dans la foule et de se battre avec un gars qui tripotait une femme dans le public", témoigne la  jeune fille. Le public a par ailleurs acclamé le rappeur pour cette prise de position. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter