VIDÉO - Du marché de Noël à la Grand Place, les Miss à la découverte de Lille

People
BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS - De retour de l'Ile Maurice, les 30 Miss régionales ont fait les premiers pas dans la ville qui accueillera l'élection de Miss France 2019 dans quinze jours. L'occasion pour elle d'effectuer un premier bain de foule.

Les bonnets et écharpes ont remplacé les maillots de bain. Les prétendantes au titre de Miss France 2019 ont goûté à la fraîcheur du Nord lors d'un défilé dimanche 2 décembre dans les rues de Lille, où se tiendra l'élection quinze jours plus tard. "Je suis tellement heureuse que les Lillois nous accueillent comme ça, nous la Provence et la Côte d'Azur. On est du Sud et on est tellement bine accueillies donc merci Lille, merci le Nord-Pas-de-Calais", s'est enthousiasmée Miss Provence au micro de TF1.

Les jeunes femmes ont été présentées une à une sur le balcon de la Voix du Nord, qui donne sur la Grand Place où s'était réunie une foule nombreuse et curieuse de découvrir les Miss régionales. A l'applaudimètre, c'est évidemment la locale de l'étape qui l'a emporté. Mais Miss Nord-Pas-de-Calais "ne se met pas de pression" pour succéder à une autre Nordiste, Maëva Coucke, actuellement en Chine pour le concours de Miss Monde.

Miss Picardie laissée au repos

Nos reines de beauté ont ensuite visité le marché de Noël avant de découvrir la ville du haut de la Grande Roue. Seule Miss Picardie a manqué une partie des festivités. Victime d'un malaise lors de leur réception à la mairie par Martine Aubry, la jeune femme a été laissée au repos par le médecin attrité de Miss France Organisation, rapporte Le Courrier Picard. Elle a, depuis, retrouvé ses camarades pour poursuivre les répétitions du show.

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter