Élections US : Hollywood se mobilise

Élections US : Hollywood se mobilise

L'INSTANT CULTURE - La majorité des stars américaines ont apporté leur soutien à Joe Biden dans la course à la Maison Blanche. Mais depuis mardi, elles ont un peu les nerfs à rude épreuve.

Les résultats de l'élection américaine ne sont pas encore sortis. Quelques stars ayant apporté leur soutien au candidat démocrate commencent à craquer. Sur son compte Instagram, Sharon Stone demande aux gens : "est-ce que vous aussi vous rigolez et vous pleurez autant que moi, parce que je ne sais pas où j'en suis". La chanteuse Cardi B, quant à elle, réagit en augmentant sa consommation de cigarettes. Pour sa part, Jimmy Kimmel évoque le fait de s'être réveillé lors d'une opération chirurgicale tellement il est stressé. Lady Gaga, celle qui a tout donné pour cette campagne, essaie de son côté de motiver les troupes.

Ce samedi 7 novembre 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous apprend que les stars américaines attendent fébrilement les résultats de l'élection présidentielle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 07/11/2020 présentée par Anne-Chloé Bottet, sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Trois choses à savoir sur Novavax, le nouveau vaccin dont vous entendrez bientôt parler

EN DIRECT - Covid-19 : Londres supprime la quarantaine obligatoire pour les voyageurs vaccinés venant de France métropolitaine

Extension du pass sanitaire : les points que le Conseil constitutionnel pourrait censurer

Ile de Ré : menacés d'expulsion, ces propriétaires de mobil-homes ont le sentiment de "faire tache"

Covid-19 : des troubles menstruels à attribuer à la vaccination ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.