Elle aussi le vaut bien : nouvelle égérie L'Oréal, Céline Dion se sent "plus forte et plus belle" que jamais

People
BÊTE DE PUB - Quelques jours après avoir fêté ses 51 ans, la diva canadienne a officialisé son partenariat avec le géant de la beauté française. Une nouvelle étape dans la vie toujours plus glam et rock'n'roll de la quinqua qui ne compte pas se reposer sur les lauriers.

Elle sera bientôt sur tous vos écrans pour un mouvement de cheveux dont elle a le secret. Céline Dion a annoncé, mardi 2 avril, qu'elle rejoignait la famille L'Oréal Paris en tant que "porte-parole". "Je partagerai les mots magiques 'Parce que je le vaux bien' avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d'utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belles, confiantes et à apprendre à s'aimer", écrit-elle sur Instagram.


C'est qu'à tout juste 51 ans, fêtés le 30 mars, la chanteuse n'a jamais été aussi bien dans ses baskets. "Je n'ai jamais été sûre de moi en ce qui concerne la beauté quand j'étais plus jeune", confesse-t-elle au magazine People, ajoutant qu'elle ne s'est jamais sentie "aussi belle et aussi forte". "Je pense que le meilleur est à venir", assure-t-elle. Un message qu'elle a également martelé dans l'émission Good Morning America et qu'elle devrait transmettre dans "50 Minutes Inside" lors d'un entretien exclusif qui sera diffusé samedi 6 avril.

Pas besoin d'être un observateur avisé pour remarquer que Céline Dion a changé. Beaucoup changé. La jeune femme timide s'est métamorphosée en vamp sculpturale depuis déjà deux ans, faisant de la Fashion Week parisienne son terrain de jeu à la recherche des looks les plus travaillés. Ce n'est pas toujours du meilleur goût, et alors ? La diva "adore la mode" et se réinvente à chaque tenue. A ceux qui la trouvent trop maigre, elle concède avoir perdu du poids. "Mais tout va bien", rassure-t-elle. Elle a simplement découvert la passion de la danse avec son ami Pepe Muñoz. "Je travaille dur. J'aime bouger et la perte de poids vient avec", explique celle qui pratique la danse classique quatre fois par semaine désormais.

Une tournée mondiale intitulée "Courage" ?

"Je n'ai plus besoin de faire mes preuves dans cette industrie, ni auprès de ma famille et de mes amis. Parce que je crois que je l'ai fait pendant de nombreuses années", affirme-t-elle. "Je ne savais pas que j'allais aller mieux avec le temps", dit-elle trois ans après le décès de son mari René Angelil. "Vous ne pouvez pas vous arrêter de vivre. Aujourd'hui est le premier jour du début de ma vie", ajoute-t-elle. Une nouvelle vie qui sera marquée dans quelques semaines par la fin de sa résidence à Las Vegas, où elle s'est installée il y a 16 ans. 

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle quitte déjà la ville en voiture, entourée de transformistes. Tous chantent à tue-tête son tube "I drove all night". "J'ai conduit toute la nuit pour aller jusqu'à toi", dit la chanson. Mais pour aller où ? Le fan club "The Red Heads" croit savoir que leur idole prépare une grande tournée mondiale intitulée "Courage". Céline Dion devrait confirmer l'information dans les prochaines heures. 

Elle a en effet donné rendez-vous à ses fans ce mercredi soir sur les réseaux sociaux pour un évènement en direct.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter