"Emmenez-Moi" : Jean-Paul Gaultier, le dernier défilé

"Emmenez-Moi" : Jean-Paul Gaultier, le dernier défilé
People

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Après 50 ans dans la mode, Jean-Paul Gaultier dit adieu à la haute couture avec son dernier défilé qui aura lieu ce mercredi. Pour l'occasion, Hélène Mannarino nous fait découvrir les temps forts de sa carrière.

Véritable précurseur de la mode, Jean-Paul Gaultier annonce aujourd'hui son départ du monde de la haute couture. Durant ses 50 ans de carrière, celui qu'on surnomme "l'enfant terrible de la mode" a fasciné tout le monde avec ses défilés inoubliables notamment celui avec Madonna en 1992, celui dédié à Amy Winehouse ou encore le défilé de sosies. Retour sur l'incroyable parcours de ce grand artiste.

Ce mercredi 22 janvier 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de l'incroyable parcours de Jean-Paul Gaultier qui tire sa révérence du monde de la haute couture. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 22/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent