"Emmenez-Moi" : Kev Adams et ses remèdes à l'ennui

"Emmenez-Moi" : Kev Adams et ses remèdes à l'ennui

EMMENEZ-MOI - Face à l'épidémie de coronavirus et ces temps de confinement, plusieurs initiatives fleurissent sur les réseaux sociaux. Les artistes s'en donnent à coeur joie.

Suite au lancement de l'initiative "Ensemble à la maison", Francis Cabrel offre à ses fans une chanson guitare-voix chaque soir sur Facebook à 20 heures. Quant à l'humoriste et comédien, Kev Adams, il nous dévoile quelques astuces pour s'occuper chez soi. Etant très actif sur les réseaux sociaux et ayant un comité de fans très important, il réalise quelques défis pendant le confinement. Il devient notamment rappeur avec le défi lancé par le chanteur Black M. Autrement, comment s'occupe-t-il ? Quelle est sa musique du matin ?

Ce mercredi 25 mars 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle des conseils de Kev Adams pour sortir de l'ennui durant le confinement. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/03/2029 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter