"Emmenez-Moi" : La chorégraphie qui enflamme les réseaux sociaux

"Emmenez-Moi" : La chorégraphie qui enflamme les réseaux sociaux

EMMENEZ-MOI - Pour faire du bien aux personnes qui sont chez elles en cette période de confinement, le chorégraphe Mehdi Kerkouche a eu une idée ingénieuse. De quoi s'agit-il ?

Une chorégraphie est en train d'enflammer les réseaux sociaux en cette période de confinement. C'est le célèbre chorégraphe Mehdi Kerkouche qui en est l'auteur. Il a réuni quatre de ses danseurs et leur a lancé un défi assez fou. Après une heure de répétition par jour pendant une semaine, ils ont publié le résultat sur les réseaux sociaux. En 48 heures, la vidéo a été vue plus d'un million de fois et a été extrêmement partagée. Quoi de neuf du côté des autres artistes confinés ?

Ce mercredi 1er avril 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de la chorégraphie qui enflamme les réseaux sociaux ainsi que de la nouvelle chanson de David Hallyday pour l'après-coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

"Aujourd’hui, je me dis : plus jamais" : ces infirmières qui, après un an de Covid, ont rendu leur blouse

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Lire et commenter