"Emmenez-Moi" : Polnareff et sa lettre de confinement

"Emmenez-Moi" : Polnareff et sa lettre de confinement

EMMENEZ-MOI - De Michel Polnareff à Alex Vizorek, les artistes continuent de nous donner des nouvelles depuis chez eux en cette période de confinement. Des vidéos qu'Hélène Mannarino nous fait découvrir ce jeudi.

Beaucoup d'artistes ont donné des concerts en direct de chez eux depuis le début du confinement. Michel Polnareff vient de suivre le mouvement en interprétant ses plus grands tubes. En outre, 135 musiciens ont repris à distance "The Show Must Go On" de Queen, sous l'initiative du chef d'orchestre Samuel Sené. Une vidéo qui cartonne sur les réseaux sociaux. Enfin, notre invité confiné du jour est Alex Vizorek, qui nous raconte ses occupations au quotidien.

Ce jeudi 2 avril 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous présente des vidéos d'artistes en confinement qui font le buzz. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Un morceau de fusée chinoise continue sa chute vers la Terre, sans que l'on sache sa destination

Météo estivale pour quasiment tout le monde ce week-end, des pointes à 32°C attendues !

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation poursuit sa baisse

Avignon : qui était le policier abattu ?

Nick Kamen, l'ex-protégé de Madonna, est mort à 59 ans

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.