VIDEO - Et Charlotte de Turckheim fut "larguée comme une merde" par Jean-Christophe Cambadélis

VIDEO - Et Charlotte de Turckheim fut "larguée comme une merde" par Jean-Christophe Cambadélis

DirectLCI
SOUVENIRS - Invitée dans "C à Vous" sur France 5, Charlotte de Turckheim a raconté lundi son histoire d'amour de jeunesse avec Jean-Christophe Cambadélis, le futur patron du PS. "Une espèce de bombasse", se souvient-elle.

Charlotte de Turckheim a livré lundi une drôle d'anecdote de jeunesse, sur le plateau d'Anne-Sophie Lapix. Invitée dans "C à Vous" , sur France 5, elle a raconté son histoire d'amour avec Jean-Christophe Cambadélis, le futur patron du PS. Une romance de jeunesse qui a tourné à l'aigre. 

"Il était venu camper dans le jardin de mes parents", explique l'actrice et réalisatrice.  "Je pensais voir un espèce de boutonneux et là, je vois sortir de la tente une espèce de bombasse, genre rebelle, avec un turban", ajoute-t-elle.

"Il m'a larguée comme une merde"

"Ce devait être mon deuxième baiser, je suis tombée très amoureuse", poursuit Charlotte de Turckheim. Mais l'engagement en politique de "Camba" dans les Jeunesses communistes a visiblement eu raison de leur histoire. "Il m'a larguée comme une merde", sourit celle qui file le parfait amour avec Zaman Hachemi, épousé il y a un peu moins de trois ans. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter