VIDÉO - Et pendant ce temps, entre deux sessions de kite, Barack Obama prend du bon temps

VIDÉO - Et pendant ce temps, entre deux sessions de kite, Barack Obama prend du bon temps

CARTE POSTALE - Après s’être rendu à Palm Springs pour un week-end de golf, Barack Obama était cette fois-ci aux Îles Vierges britanniques en compagnie du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin. L'occasion de s'essayer au kitesurf, bien loin de la Maison Blanche et de Donald Trump...

"Les vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" aurait pu écrire Barack Obama sur la carte postale de ses vacances. Avant de retourner à Washington, l'ancien président prend enfin du bon temps. Et c'est encore plus facile quand on compte parmi ses amis un milliardaire aussi cool que Richard Branson. 

Après un week-end à taper dans la balle de golf du côté de Palm Springs, Barack Obama a fait un crochet par les Îles Vierges Britanniques avec sa femme, Michelle Obama. Le prédécesseur de Donald Trump, après huit ans à diriger la première puissance mondiale, se retrouve libéré des nombreuses restrictions imposées par les services secrets en charge de sa protection. L'occasion pour lui,  à 55 ans, de se mettre au kitesurf. S'il se débrouille plutôt bien en basket, Barack Obama a profité de la baignade pour défier, kite attaché au pied, le fondateur de Virgin Group. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

EN DIRECT - Variant Omicron : le Royaume-Uni durcit ses conditions d'entrée pour tous les voyageurs

En évoquant "l'autonomie" de la Guadeloupe, Sébastien Lecornu fait des vagues

VIDÉO - À Marseille, Éric Zemmour termine son périple chahuté par un échange de doigts d'honneur

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.