Et pendant ce temps, entre deux sessions de kite, Barack Obama prend du bon temps

par Léa BONS
Publié le 7 février 2017 à 20h38
Et pendant ce temps, entre deux sessions de kite, Barack Obama prend du bon temps

CARTE POSTALE - Après s’être rendu à Palm Springs pour un week-end de golf, Barack Obama était cette fois-ci aux Îles Vierges britanniques en compagnie du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin. L'occasion de s'essayer au kitesurf, bien loin de la Maison Blanche et de Donald Trump...

"Les vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire" aurait pu écrire Barack Obama sur la carte postale de ses vacances. Avant de retourner à Washington, l'ancien président prend enfin du bon temps. Et c'est encore plus facile quand on compte parmi ses amis un milliardaire aussi cool que Richard Branson. 

Après un week-end à taper dans la balle de golf du côté de Palm Springs, Barack Obama a fait un crochet par les Îles Vierges Britanniques avec sa femme, Michelle Obama. Le prédécesseur de Donald Trump, après huit ans à diriger la première puissance mondiale, se retrouve libéré des nombreuses restrictions imposées par les services secrets en charge de sa protection. L'occasion pour lui,  à 55 ans, de se mettre au kitesurf. S'il se débrouille plutôt bien en basket, Barack Obama a profité de la baignade pour défier, kite attaché au pied, le fondateur de Virgin Group. 


Léa BONS

Tout
TF1 Info