VIDEO - Fatigue, solitude, acné... EnjoyPhoenix est au bout du rouleau

VIDEO - Fatigue, solitude, acné... EnjoyPhoenix est au bout du rouleau

DirectLCI
BURN OUT – La star de YouTube et candidate de ''Danse avec les Stars'' n'est pas très en forme. Entre les entraînements et ses vidéos à réaliser, elle se dit épuisée et avoue pleurer tout le temps.

Elle a beau s'appeler EnjoyPhoenix, ce n'est pas vraiment la joie en ce moment. Dans une nouvelle vidéo, la star de YouTube a raconté son état d'extrême fatigue et a avoué qu'elle pleurait tout le temps. Marie Lopez traverse une période difficile à cause de son emploi du temps surchargé. Entre les séances d'entraînement pour ''Danse avec les Stars'', le concours de TF1 auquel elle participe depuis le 24 octobre, et la tenue de son Vlog, elle n'en peut plus.

''C'est une journée sans, comme ça arrive à beaucoup de gens. Je me suis remise en question. Je n'arrivais pas à me regarder dans le miroir. A l'entraînement je n'ai fait que pleurer. Ce n'est pas facile en ce moment'', explique-t-elle au bord des larmes dans ce Vlogmas n°7, qui porte bien mal son nom. De fait, dans un Vlogmas, contraction de blog vidéo et de Christmas, on est plutôt censé donner des conseils pour préparer Noël. Mais visiblement, EnjoyPhoenix n'a pas la tête à ça.

''Esclave'' de son acné

''Je suis très fatiguée, J'ai très envie de rentrer chez moi. Je ne vois personne. J'ai besoin de mes parents ici. Je me sens hyper triste ici toute seule. Je ne sais plus trop comment gérer ma vie en ce moment. Je fais un mini burn out'', raconte la jeune fille âgée de 20 ans qui confesse également avoir d'autres ''petits problèmes'' dont elle parlera peut-être plus tard. Une référence à sa relation avec son petit ami Anil Branca alias WarTek alors que les rumeurs de séparation vont bon train ?

Cerise sur le gâteau, la reine des tutos beauté souffre en ce moment de graves problèmes de peau. Or ces boutons d'origine hormonale lui pourrissent la vie. ''Ça devient difficile de vivre avec l'acné que j'ai. Ça fait très mal. Je n'ose pas me démaquiller devant les gens. J'en ai marre d'être esclave de mon acné. J'aimerais ne pas stresser parce que je ne suis pas maquillée'', déclare-t-elle. Début novembre, EnjoyPhoenix avait déjà posté une vidéo pour raconter son mal-être et son épuisement. La pente semble bien difficile à remonter en ce moment.

A LIRE AUSSI >> EnjoyPhoenix déprime sur Twitter, les rumeurs de rupture relancées

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter