Film culte, défaut inavouable... Les 30 candidates de Miss France se dévoilent dans une interview décalée

People
PRÉSENTATIONS - Avant de voir l'une d'elles succéder à Maëva Coucke ce samedi 15 décembre, LCI a demandé aux Miss régionales de livrer un peu d'elles-mêmes dans une interview questionnant leurs goûts culturels, mais pas que. Découvrez leurs réponses.

Elles ont posé leurs valises sur les terres qui ont donné à la France trois de ses dernières Miss, le Nord. C'est à Lille que les 30 prétendantes à la succession de Maëva Coucke ont peaufiné leur préparation en vue du grand soir. Ce samedi, une seule sera élue Miss France 2019 à l'issue des votes des téléspectateurs. Et si vous appreniez à mieux connaître les candidates régionales avant de les découvrir à la télévision ?


LCI les a toutes soumises à un portrait chinois remanié qui fait apparaître des jeunes femmes de 18 à 24 ans bien dans leurs baskets, avec le cœur sur la main. Toutes ont déjà en tête la cause qu'elles souhaiteraient défendre, de la lutte contre l'endométriose à la protection de l'environnement. Alors rien d'étonnant à ce qu'une grande majorité d'entre elles prennent pour modèle Flora Coquerel, Miss France 2014 qui a monté l'année de son règne son association Kelina, qui œuvre pour le développement des secteurs de la santé et de l'éducation au Bénin. Si leurs goûts culturels sont très éclectiques, les Miss régionales ont souvent un film culte commun, "Titanic", et partagent presque toutes une même crainte : la chute.

Les 12 questions qui leur ont été posées


Mon film culte

Mon livre de chevet

Ma chanson inavouable

Mon icône

Mon crush célèbre

Ma devise dans la vie

Mon petit défaut inavouable

Mon produit local indispensable

Pourquoi j'ai décidé de me présenter à l'élection

Ma cause de coeur

Ma Miss France favorite

Ma pire crainte le soir de l'élection

Découvrez l'interview de...

En vidéo

Son retour, la promo, le jury.. Sylvie Tellier nous dit tout sur Miss France 2019

News, photos, vidéos... Retrouvez toutes les informations sur l'élection de Miss France 2019 dans notre dossier spécial et sur le site officiel de Miss France sur MYTF1.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter