REGARDEZ - Flashmob et fast-food : la demande en mariage WTF de Marc Jacobs

GLAMOUR OR NOT GLAMOUR ? - Bague à la main, le créateur de mode a posé un genou à terre devant son compagnon, Charly DeFrancesco, mercredi soir à New York lors d'un moment qui oscille entre romantisme et gêne. Des fiançailles très étranges que les deux tourtereaux ont partagé (pour notre plus grand bonheur) sur les réseaux sociaux.

L'amour n'a pas de frontières. Pas même celles du paradis du gras et de la malbouffe. Marc Jacobs en a encore fait la preuve, mercredi soir, en choisissant un lieu pour le moins incongru pour demander en mariage son compagnon de longue date. C'est dans un restaurant Chipotle, chaîne de restauration rapide de spécialités mexicaines qui a fait récemment la Une des médias américains pour des problèmes d'hygiène, que le créateur a en effet posé un genou à terre. 

L'ancien directeur artistique de Louis Vuitton, aujourd'hui à la tête de sa propre maison, avait vu les choses en grand pour faire craquer sa moitié en organisant un flashmob. Une chorégraphie mal assurée au son du cultissime "Kiss" de Prince, à laquelle ont même participé les employés du fast-food. De la devanture du restaurant au timide "oui" final, l'ensemble a évidemment été filmé par les deux amoureux qui se sont empressés de partager la séquence sur leurs comptes Instagram respectifs.

C'est kitsch, loin du glamour auquel nous avait habitués Marc Jacobs mais on ne peut s'empêcher de formuler tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés. L'histoire ne dit pas s'ils avaient opté pour le burrito au boeuf ou le tacos au poulet. Une idée pour leur futur repas de noces, peut-être ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Tout pour un mariage réussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter