Fred Yonnet, le musicien français qui fait swinguer son quartier pendant le confinement

Fred Yonnet, le musicien français qui fait swinguer son quartier pendant le confinement
People

Avec son harmonica, il a joué avec les plus grands : Stevie Wonder et Prince. Fred Yonnet et ses musiciens, protégés par des rideaux de plastique, offrent sa musique, fenêtres ouvertes, à ses voisins et aux passants dans son quartier à Washington.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Ils sont nombreux les artistes qui postent sur les réseaux sociaux des chansons enregistrées depuis chez eux. Mais le musicien que nous vous faisons découvrir a décidé d'offrir de vrais concerts à ses fans. Au moment où le confinement a été décrété, son groupe s'apprêtait à partir pour une tournée. Actuellement, le Français, Fred Yonnet, qui a joué pour Prince et Stevie Wonder, comble ses voisins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent